Un bon pneu ça change tout
le bon pneu pour sa bécane
oliv- Admin
- Message n°1
Invité- Invité
- Message n°2
Re: le bon pneu pour sa bécane
tu pourrais nous dire quel type de gomme tu utilise pour moi perso en ce moment ce son des michelin pilot road mais ça va peut être changer!!!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 2:32, édité 1 fois
oliv- Admin
- Message n°3
Je suis posseseur d'un zx12r donc je ne peux pas mettre n'importe quoi.
Surtout qu'il est en full, je n'ai pas beaucoup de choix mais j'ai trouvé le bon compromis entre tenue de route et longévité ( 4500 km ).Moi j'utilise le pirelli diablo qui est une gomme tres tendre mais niveau adhérence ça colle fort même quand le pneu est à l'agonie. Je sais que dans le motoclub dont je fais parti, il y a trois fazer, donc je peux demander à mes potes ce qu'ils en pense et de ce qu'ils pourrait te conseiller.
Surtout qu'il est en full, je n'ai pas beaucoup de choix mais j'ai trouvé le bon compromis entre tenue de route et longévité ( 4500 km ).Moi j'utilise le pirelli diablo qui est une gomme tres tendre mais niveau adhérence ça colle fort même quand le pneu est à l'agonie. Je sais que dans le motoclub dont je fais parti, il y a trois fazer, donc je peux demander à mes potes ce qu'ils en pense et de ce qu'ils pourrait te conseiller.