ouia j'espere qu'il a prévu plusieur paires de pompes !!! et pis je savais que shéryl l'attendais a luçon !!! avec une banderole et la fanfard aller bonne route la dale quel courage !! bisous
Et bien voilà je vais partir vers le champ de l'étoile (Santiago de Compostella) tout à l'heure je vais fermer la maison et donner les clefs à A-M.
Moi l'athée qui ne voit dans l'histoire de Marie que celle d'une fille-mère et dans celle de son fils que celle d'un supplicié émergeant au bout de trois jours d'un coma profond. Moi le rationaliste, le cartésien je serai dans les pas d'une foule de prédécesseurs...
Il ne me reste plus qu'à presser le pas, tendre le bras et toucher l'horizon.
Je suis, par la pensée, avec toi mon tit Daniel. Que ce pèlerinage te remplisse de bonheur.
P.S. ma sœur a doubler Daniel ce matin vers 8h10 a la marne. Il est bien partis baluchon sur le dos faire sur périple jusqu'à saint Jacques de Compostelle.
ouai sacré périple, il va revenir avec des mollets à faire palir les coureurs cyclistes du tour de france ! Courage la dale et souviens toi, la meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre !
Me v'la à lucon! c m^me pas croyable; bon je me traine un peu: 90 klm en 4 jours ça doit bien faire du 2.80 ça! non non pas en mètre par seconde cbien 2,8 klm/h