motoclub des ratsdoretz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES RATS D'O RETZ

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
oliv
toff44
popovette
dale
max
9 participants

    adieu et aurevoir

    max
    max


    Nombre de messages : 55
    Age : 39
    Localisation : la limouzinière
    Date d'inscription : 19/07/2009

    adieu et aurevoir Empty adieu et aurevoir

    Message  max Jeu 11 Mar - 8:16

    cheers ça y est c presque fait je vais fair une journée d'aissè milieu de semaine prochaine et si ça va je serai parti avan 15 jours Sad (g trouvé une bonne place fau pas la rater)je suis donc a la recherche d'une petite bagnol diesel(stil saxo,106,306,ect)g un petit budget de 2000E,je c pas enorm(c la cris fatima)et on se tien o couran pour se fair une petite soiré avan mon départ Very Happy Very Happy geek
    a oui je vais très certainement abité au lion d'anger ou dans les alentours pig
    a + par la
    dale
    dale
    rats d'o retz


    Nombre de messages : 75
    Age : 75
    Localisation : saint meme le tenu
    Date d'inscription : 26/08/2007

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  dale Jeu 11 Mar - 9:15

    Sniff...mais bon c'est une idée qui trottait dans ta tête depuis un moment alors part vite au grand galop vers tous les bonheurs que les chevaux vont te donner !


    Dernière édition par dale le Ven 12 Mar - 8:39, édité 1 fois
    avatar
    popovette


    Nombre de messages : 53
    Age : 46
    Localisation : vallet
    Date d'inscription : 19/08/2009

    adieu et aurevoir Empty snif snif!!

    Message  popovette Jeu 11 Mar - 14:16

    la dale!! toujours aussi poetique!mais il a raison par vite et o grand galop rejoindre ton AMOUR!!
    bonne chance et gros bizous!
    toff44
    toff44


    Nombre de messages : 203
    Age : 46
    Localisation : bourgneuf en retz
    Date d'inscription : 29/11/2008

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  toff44 Ven 12 Mar - 8:26

    arf snifff j'aime pas les adieux sa pus revient vite mon lapin
    oliv
    oliv
    Admin


    Nombre de messages : 199
    Age : 45
    Localisation : machecoul
    Date d'inscription : 05/10/2006

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  oliv Ven 12 Mar - 10:45

    tu me manque déjà.
    Alors je te demanderai juste une chose, sois heureux mon ami.
    Plein de gros bisous.
    tomate
    tomate


    Nombre de messages : 90
    Age : 42
    Localisation : Clisson
    Date d'inscription : 21/08/2009

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  tomate Ven 12 Mar - 15:06

    C'est ton destin.... alors prend toi en main.... ( comme disaient les inconnus....les celebres philosophes des années 90....)
    Tu vas nous manquer mon ptit lapin....
    Le lion d'Angers, c'est pas le bout du monde, environ 1h30 de route....a vu de nez...
    On pourra s'en faire d'autre des soirées....
    Enorme bisou mon maxou et courage pour là bas....
    adlyne
    adlyne


    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : Mouzillon
    Date d'inscription : 01/01/2010

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  adlyne Dim 14 Mar - 9:36

    Bon je ferai pÔ aussi poêtique que la Dale ! MAis il est certain que ton départ nous attriste bÔcoup mais je sais que ce frand saut vaut le coups une petite folle t'attend pour vivre a tes côtés chaque merveilleux instants que la vie vous réserve !!!

    Qu'elle magnifique preuve d'amour de tout quitter pour la femme qui comble ta vie !!!! et te voir partir por de tels raisons nous rend moins triste et plutôt heureux pour toi pour vous !!!!

    Et puis vu qu'il y a de la route entre nos deux caves nous allons être obligés de passer de soirées beuvrie a week end beuvrie et ça c BON !!!!!

    Quoi te dire de plus je ne suis pas celle sui te connait le mieux mais une personne comme toi va forcement manquer faire un vide !! Sad

    Alors bon courage a toi bonne chance que de bonne chose pour toi et Aurelie qui je sais rêve de te voir faire ce choix depuis maintenant plusieurs mois ....

    Bibbbbiiiiiiiiiiii a vs deux et puis ton copin GROSAK t'appellera encore et encore juste pour entendre bambou bambou c la bamboula bambou bambou c la grosse bamboula !!! maintenant que t parti on va tous lever les doigts olallalala c parti pour la ola pastis a gogo on va s'en fourrer jusque là enleve ta culotte je vais te montrer mon nougat bambou bambou c la bamboula bambou bambou c la grosse bamboula !!! lol!

    Niakkkkkkkkkkk adeline Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    romu
    romu
    rats d'o retz


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Localisation : st philbert de grand lieu
    Date d'inscription : 07/07/2009

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  romu Dim 14 Mar - 15:51

    je ne connais pas ta date de départ mais j'aimerai qu'on se croise pour un verre ensemble, une petite binouse quoi
    Je rentre samedi soir vers 21h30 à l'aéroport. Tiens nous au courant si on peut se voir, même après ce long voyage on fera l'effort de tenir encore quelques petites heures pour être avec toi
    En tout cas, beaucoup de bonheur en couple et dans ton futur travail. Et ce n'est pas la distance qui nous arrêtera !!!! BIZ
    max
    max


    Nombre de messages : 55
    Age : 39
    Localisation : la limouzinière
    Date d'inscription : 19/07/2009

    adieu et aurevoir Empty merci

    Message  max Mer 17 Mar - 6:02

    Merci a tous,que de soutien Sad Sad ça fé plus que plaisir...
    ma journée d'essai c super bien passé et on me r'appel vendredi pour me dir la date de début de contra... Neutral
    je suis a la foi très impatien et aussi très triste de quitté cette vie avec vous que je menne depuis un bon moment Rolling Eyes
    car il faut etre claire je vai avoir très peu de vacances(pour ne pas dir pas du tou) et encor moin de week end( pas du tou No ).... Sachan que je par pour une duré indeterminé (1 an, 2 ans ,5 ans) a mon avi on va pas se voir tou les jours mé bon on fera avec . clown .... encor merci a tous a + dans l'bus .. max cheers
    max
    max


    Nombre de messages : 55
    Age : 39
    Localisation : la limouzinière
    Date d'inscription : 19/07/2009

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  max Mar 23 Mar - 5:36

    ça y est g ma date d embauche c le lundi 12 avril
    toff44
    toff44


    Nombre de messages : 203
    Age : 46
    Localisation : bourgneuf en retz
    Date d'inscription : 29/11/2008

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  toff44 Mar 23 Mar - 23:25

    PFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!...........
    avatar
    clairette


    Nombre de messages : 51
    Age : 42
    Localisation : Clisson!!!
    Date d'inscription : 27/07/2009

    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  clairette Ven 2 Avr - 9:55

    Avec beaucoup de retard...mais je tiens à écrire un ptit qlqchose qd même!
    Bien dégoûtée que tu partes, surtout qu'on te verra bcp bcp moins à priori No ...mais c'est tout à fait compréhensible...Voir autre chose au niveau professionnel c toujours bon pour évoluer, changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes et surtout être auprès de ta chérie!! On ne peut pas t'en vouloir c sûr! Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau taf et de gagner tout pleins de courses pour ramener plein de sous sous dans la popoche! Very Happy
    Soyez Heureux tous les 2 les z'amoureux!!!! cheers
    Bon et vous avez 2 chambres j'espère?!! histoire qu'on s'invite à l'apéro de temps en temps...tu vas pas te débarrasser de nous comme ça mon petit. Et puis on a envie de voire Aurélie aussi!!!
    Bisous de moi et Yanis. I love you

    Contenu sponsorisé


    adieu et aurevoir Empty Re: adieu et aurevoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser