Bon je ferai pÔ aussi poêtique que la Dale ! MAis il est certain que ton départ nous attriste bÔcoup mais je sais que ce frand saut vaut le coups une petite folle t'attend pour vivre a tes côtés chaque merveilleux instants que la vie vous réserve !!!
Qu'elle magnifique preuve d'amour de tout quitter pour la femme qui comble ta vie !!!! et te voir partir por de tels raisons nous rend moins triste et plutôt heureux pour toi pour vous !!!!
Et puis vu qu'il y a de la route entre nos deux caves nous allons être obligés de passer de soirées beuvrie a week end beuvrie et ça c BON !!!!!
Quoi te dire de plus je ne suis pas celle sui te connait le mieux mais une personne comme toi va forcement manquer faire un vide !!
Alors bon courage a toi bonne chance que de bonne chose pour toi et Aurelie qui je sais rêve de te voir faire ce choix depuis maintenant plusieurs mois ....
Bibbbbiiiiiiiiiiii a vs deux et puis ton copin GROSAK t'appellera encore et encore juste pour entendre bambou bambou c la bamboula bambou bambou c la grosse bamboula !!! maintenant que t parti on va tous lever les doigts olallalala c parti pour la ola pastis a gogo on va s'en fourrer jusque là enleve ta culotte je vais te montrer mon nougat bambou bambou c la bamboula bambou bambou c la grosse bamboula !!!
Niakkkkkkkkkkk adeline