Ce n'est pas pour etre désagréable mais quand on arrive pas a suivre a 110km/h, y a autre chose
.
Je vois que tu cherche des excuses comme ci on s'étaient tapés la bourre ou qu'on auraient roulés a tombeau ouvert
. Mais que nini, ce jour la on se fesait une tite balade entre amis ou moi j'ai imposé qu'on ne dépasse pas la limite de 110km/h.
Je l'avoue qu'il fesait noir et que la route était sinueuse (mais seche) mais il n'y avait pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Meme si xavier te soutien, je suis sur qu'il y a une partie de lui qui doit se dire: que ca vient de tes capacités (morale ou physique).
Perso, je ne me suis jamais mis au tas avec ma moto!!!!!!!!!! A chaque départ que j'ai pu prendre, je suis toujours arrivé sain et sauf tout comme ma bécane.
Ma chere karine je l'avoue que maintenant tu me mets minable quand tu veux
. Mais dorénavant je ne peux plus me permet de jouer avec mon permis
. donc je prefere arrivé un quart d'heure plus tard, plutot que de laisser ma moto sur le bord de la route.
Pour en revenir a ce qu'a dit tigros, de nous deux je pense que je suis certainement celui qui respecte le mieux les limites de vitesse
.