motoclub des ratsdoretz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES RATS D'O RETZ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
tigros
agnesb85
toff44
max
xave51300
9 participants

    condoleance au membre du club

    xave51300
    xave51300


    Nombre de messages : 88
    Age : 49
    Localisation : dans les bois maintenant
    Date d'inscription : 09/09/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  xave51300 Jeu 12 Nov - 1:39

    oui tigros te laisse pas faire par des petits rongeurs
    moi je suis derriere toi je te soutien mon tigros vas y montre leur de quoi tu es capable lol!
    tigros
    tigros


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : le maire du breil
    Date d'inscription : 20/07/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  tigros Jeu 12 Nov - 4:27

    je suis content que tu me soutienne xavier, au moins quelqu'un qui pense comme moi ah j'aime bien ca, on ne va quand meme pas ce laiiser faire comme des lapin de 8 jours
    k-rine
    k-rine


    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : saint philbert de grand lieu
    Date d'inscription : 03/08/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  k-rine Jeu 12 Nov - 10:42

    ha les rats ou plutôt les mecs..... moi j'en connais un qui à la première viré avec sa nana à décider de vendre le 1000 kawa (il a pas digéré la défaite) puis avec le TLR (réédition de la défaite) donc Monsieur achète un 1000 gsxr pour garder la puissance Mâle!!!! tous pareils
    oliv
    oliv
    Admin


    Nombre de messages : 199
    Age : 45
    Localisation : machecoul
    Date d'inscription : 05/10/2006

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  oliv Jeu 12 Nov - 11:29

    Ce n'est pas pour etre désagréable mais quand on arrive pas a suivre a 110km/h, y a autre chose Question .

    Je vois que tu cherche des excuses comme ci on s'étaient tapés la bourre ou qu'on auraient roulés a tombeau ouvert Evil or Very Mad . Mais que nini, ce jour la on se fesait une tite balade entre amis ou moi j'ai imposé qu'on ne dépasse pas la limite de 110km/h.

    Je l'avoue qu'il fesait noir et que la route était sinueuse (mais seche) mais il n'y avait pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Meme si xavier te soutien, je suis sur qu'il y a une partie de lui qui doit se dire: que ca vient de tes capacités (morale ou physique).


    Perso, je ne me suis jamais mis au tas avec ma moto!!!!!!!!!! A chaque départ que j'ai pu prendre, je suis toujours arrivé sain et sauf tout comme ma bécane.

    Ma chere karine je l'avoue que maintenant tu me mets minable quand tu veux Sad . Mais dorénavant je ne peux plus me permet de jouer avec mon permis No . donc je prefere arrivé un quart d'heure plus tard, plutot que de laisser ma moto sur le bord de la route.

    Pour en revenir a ce qu'a dit tigros, de nous deux je pense que je suis certainement celui qui respecte le mieux les limites de vitesse Wink .
    tigros
    tigros


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : le maire du breil
    Date d'inscription : 20/07/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  tigros Jeu 12 Nov - 13:11

    moi aussi je respecte les limites de vitesses et ce que je veux dire et que chacun et libre de conduire comme il le veux, je me suit vautré l'année dernière et je m'en souvient tres bien et mon porteufeuille aussi et depuis je roule pepere
    oliv
    oliv
    Admin


    Nombre de messages : 199
    Age : 45
    Localisation : machecoul
    Date d'inscription : 05/10/2006

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  oliv Jeu 12 Nov - 14:06

    Je suis tout a fait d'accord avec toi tigros. Smile

    La seule chose qui me dérange c'est d'etre catalogué comme ci ou comme ca. Evil or Very Mad
    Moi je n'estime pas rouler mieux que qui quonque. Tous les motards sont différents, chacun a sa facon de rouler. Chacun a ces limites et il faut savoir les respecter.

    Je ne me permet non plus de dire que je suis meilleur que toi ou que quelqu'un d'autre au meme titre que pour moi il n'y a pas une marque meilleure qu'une autre. Meme si mon coeur est voué a kawasaki I love you .

    Si je fait de la moto c'est d'abord pour moi et pour me faire plaisir. Si ce n'était pas le cas je n'aurais rien a faire dans le monde de la moto car la moto est tout sauf un jeu.
    xave51300
    xave51300


    Nombre de messages : 88
    Age : 49
    Localisation : dans les bois maintenant
    Date d'inscription : 09/09/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  xave51300 Jeu 12 Nov - 15:20

    une petite chose avant que ca ne tourne en live
    personne ne juge qui que se soit c est juste histoir de rigoler un peu
    j ai eu un retrait de permis pendant 6 mois , une gamelle en moto
    je m en sort bien je suis indem mais il faut quand meme avouer les mecs que la meilleur moto c est celle qu on possede et tatati et tatata lol!
    je revend ma moto car on a jamais assez de puissance ou vas jamais asez vite mais en reflechissant un peu ( et oui ca m arrive parfoit ) que tu prenne un 600 ou 1000 , tu iras toujours trop vite dans le trou Crying or Very sad
    voila ce que j avais a dire et surtout que les squales sont bien meilleur que les rat cela va de soit lol!
    et aussi vive moi flower
    tigros
    tigros


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : le maire du breil
    Date d'inscription : 20/07/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  tigros Jeu 12 Nov - 23:16

    ta raison xavier en bref les squales sont meilleur que les rats et puis c'est tout
    oliv
    oliv
    Admin


    Nombre de messages : 199
    Age : 45
    Localisation : machecoul
    Date d'inscription : 05/10/2006

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  oliv Ven 13 Nov - 11:05

    J'aime bien ton commentaire xavier car tu dis que personne ne juge personne mais tu rajoute néanmoins que les squales sont meilleurs que les rats.

    Si je ne me trompe pas, c'est un jugement ca. lol!

    En fait vous dites quelque chose et dans la phrase d'apres vous dites le contraire, faut savoir ce que vous voulez.

    Moi je pense qu'il y a un peu de mythomanie dans tous cela. scratch
    xave51300
    xave51300


    Nombre de messages : 88
    Age : 49
    Localisation : dans les bois maintenant
    Date d'inscription : 09/09/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  xave51300 Ven 13 Nov - 12:07

    non c est pas un jugement juste un fait lol! lol!


    franchement tu me trouve mytho ? moi non flower


    enfin vous etes vite sur la defencive quand meme alors que moi je ne fais que d attaquer enfin avec des petit morceau de fromage pour ne pas vous faire de mal lol!
    tu vois comme je suis tres gentil avec vous !!!!!!
    mais vive les squales et les flics heu non pas les flics lol!
    oliv
    oliv
    Admin


    Nombre de messages : 199
    Age : 45
    Localisation : machecoul
    Date d'inscription : 05/10/2006

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  oliv Ven 13 Nov - 14:24

    Je défends mon bout de fromage lol!

    En tout cas je n'arriverais jamais a vous comprendre les squales car vous avez un état d'esprit et un humour bien a vous. Je crois d'ailleurs que je ne suis pas le seul a le penser.

    https://www.dailymotion.com/video/x7nwvm_no-pecheur-remi-gaillard_fun
    romu
    romu
    rats d'o retz


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Localisation : st philbert de grand lieu
    Date d'inscription : 07/07/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  romu Ven 13 Nov - 23:24

    ta raison oliv te laisse pas faire !!!!!
    tigros
    tigros


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : le maire du breil
    Date d'inscription : 20/07/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  tigros Sam 14 Nov - 1:23

    il est mignon tout plein le requin, c'est sur il serait admis oh la main ou devrais je dire oh la nageoire dans le club
    xave51300
    xave51300


    Nombre de messages : 88
    Age : 49
    Localisation : dans les bois maintenant
    Date d'inscription : 09/09/2009

    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  xave51300 Dim 22 Nov - 3:39

    nous somme des acteurs de l environnement
    nouis defendant la faune et la flore lol!
    un poisson pecher est un poisson mort donc nous luttons contre les crimes lol!


    comme dis notre ministre du grenelle de l environnement " boidelo " heu non " aubordelo " ou " bordeau " enfin l ivrogne quoi que c est maintenant qui faut lutter contre le rechauffement et surtout se desalterer
    lol!

    Contenu sponsorisé


    condoleance au membre du club - Page 3 Empty Re: condoleance au membre du club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser