Petite nouvelle et ba non elle est toujours la. Nous avons été a la maternité lundi soir car elle est arrivé a son jour de terme et toujour rien donc nous y retournons demain a 15 heure en esperant que se coup ce sois pas pour des prunes (J'ai soif et le placard et plein ...). Je vous envoi un texto une fois que ma fillote est arrivé. Bisous a tous
bon courage maryse on passeras la voir cette petites fillote. tes parents doivent aussi s'impatienter ! on vous fait un grosbisous a tous et on aurras une penssee pour vous samedi
Grosses Pensées à Maryse pour demain!! Courage!! Avec la chaleur des derniers jours tu as dû en suer un peu plus ma pauvre! "Allez, p'tite puce on sait que tu es bien ou tu es mais Maman en peut pu!!" Bisous à toute la famille.
bonjour a tous je m'appelle shana je pese 3kg 260 et mesure 50 cm. je viens de voir le jour pour la plus grande joie de mes parents. Félicitations aux parents
toutes mes felicitation a la maman et au papa ca y est enfin libre enfin facon de car c'est la que les ennuits commence les bibes ,les nuits blanche , et tout et tout mais bon a part tout ca ce n'ai que du bonheur gros gros bisous a vous 5
félicitation aux nouveaux parents..... La ptite shana est comme papa en moto.....elle a trainé a sortir alors que papa lui se traine en balade....t le pere t le fille..... Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.....
Visiblement ce n'est pas une nouvelle les texto ont été plus rapide que moi. Et oui shana a vu le jour a 19h57 elle pese 3kg260 et mesure 50 cm. Maryse et shana se porte a merveille. Réponse pour jean je ne suis pas tombé dans les pomme s je ne suis pas une baltringue. En ce qui concerne l'arrosage je pense que l'on verra sa debut octobre car le calendrier du mois de septembre et deja bien rempli ^^. Merci pour votre soutien et vos message je vous aime fort bisous mes rats d'amouir
felicitatios a vous 2!! une pissouse de plus chez les rats!! comme dit christelle,debut d nuits blanches,bibes,couches...... bon courage bisous a vous 5!!!!
Et un petit bisou à Toff. Après tout c'est pas lui qui a eu le role le plus dure dans cette histoire mais bon faut bien reconnaitre que sans lui ce petit ange ne serait pas là..........
Elle est trop mimi shana....le portrait de sa mère....heureusemnet pour elle elle n'a pas l'air d'avoir trop pris du père....loool Encore felicitation à vous deux.... plein de bisous @ la ptite famille....