motoclub des ratsdoretz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES RATS D'O RETZ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Appart à louer

    avatar
    pimpon


    Nombre de messages : 36
    Age : 48
    Localisation : Machecoul
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Appart à louer Empty Appart à louer

    Message  pimpon Mer 10 Mar - 5:59

    Salut les ratz et les autres,

    Je quitte ma location début avril.L'urgence réside dans le fait que je trouve personne et que va valloir payer pendant 2 mois encore.

    C'est un appart en duplex environ 80m2, deux chambres une grande et une plus petite avec des placards. La salle de bain équipée d'une baignoire est amménagée. La cuisine est aussi amménagée,( placards). L'appart est tout au gaz ( chauffage ) il y a une terrasse en bois cloturée de palissade munie d'un local pour les vélos le barbeuq etc...), école à 100 m et commerces à 300m. On peut se garrer facile, endroit très calme car pas de circulation.Il y a aussi une buanderie .
    Le loyer 510 euros sans l'eau et le gaz et l'elec.Le proprio on le voit le jour de l'état des lieux après il vous laisse tranquille.

    L'appart sera libre début avril.

    Si vous connaissez des personnes succeptibles d'être intéressées voir même vous et bien je suis preneur

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser