motoclub des ratsdoretz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES RATS D'O RETZ

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    dale
    dale
    rats d'o retz


    Nombre de messages : 75
    Age : 74
    Localisation : saint meme le tenu
    Date d'inscription : 26/08/2007

    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme? Empty Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    Message  dale Dim 27 Sep - 23:19

    study "Le2CT se contente de 20% de gomme tendre à l'avant (10% de chaque côté) et de 22% de gomme tendre à l'arrière. Quant à la bande centrale, elle se compose de 80% de gomme medium/soft à l'avant et de 78% de gomme medium à l'arrière."

    Donc le train de pneus est trigomme, chaque pneu étant bigomme lol!
    Source:
    http://www.moto-zoom.com/essai/essai-des-michelin-pilot-power-2-ct-79/
    k-rine
    k-rine


    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : saint philbert de grand lieu
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme? Empty Re: Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    Message  k-rine Lun 28 Sep - 1:39

    C'est dur très dur... mais je l'avoue j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad
    Le 2CT est bien un bigomme alors que le BT016 est un trigomme. Mais Daniel a raison le train du 2CT est trigomme. Bon Tomate je te dois une caisse de champagne
    Bon je dirai on peut pas être gagnant partout, le kart c'est déjà pas mal lol! lol!
    tomate
    tomate


    Nombre de messages : 90
    Age : 42
    Localisation : Clisson
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme? Empty Re: Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    Message  tomate Lun 28 Sep - 5:07

    Merki Krine !!!! Et t'as raison !!!!l'Erreur est humaine, mais super tomate est un super heros vennant de planète des tomates....Et pour le Kart j'ai pas voulu montrer mes super pouvoirs....un peu de modestie ke même.... lol!
    Un carton de champagne c'est beaucoup....tu paieras un godet @ votre concent' et se sera réglé.....
    tomate
    tomate


    Nombre de messages : 90
    Age : 42
    Localisation : Clisson
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme? Empty Re: Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    Message  tomate Lun 5 Oct - 13:38

    k-rine a écrit:C'est dur très dur... mais je l'avoue j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad
    Le 2CT est bien un bigomme alors que le BT016 est un trigomme. Mais Daniel a raison le train du 2CT est trigomme. Bon Tomate je te dois une caisse de champagne
    Bon je dirai on peut pas être gagnant partout, le kart c'est déjà pas mal lol! lol!
    Miss Karine a respecté son contrat, j'ai eu le droit a une bonne déspé au bar des squales... merci karimmmm....
    Quand tu veux pour un autre pari....loool....

    Contenu sponsorisé


    Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme? Empty Re: Réponse grosse discusion michelin 2ct bi ou trigomme?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser